Médecine-ALGERIE
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Dernières news pour les salaires des résidents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernières news pour les salaires des résidents

Message  hamzitcho le Mer 30 Sep - 18:23

salut à tous!
pour ce qui est des news, voilà ce que m'a dit hier un résident très actif (très très actif même) en ce qui concerne notre éventuel nouveau salaire

nous sommes des résidents, donc pour ce qui est du statut on s'en fout un peu qu'on soit fonctionnaires ou boursiers etc... dans tous les cas on touche 80% (en 1ére année du résidanat) du salaire de base de l'assistant! et ce, selon le journal du statut du résident de 1996!

Nous sommes donc directement dépendants du nouveau salaire que vont toucher ces assistants!

si leur nouveau salaire avoisine 40000 da (pour arrondir) , nous toucherons normalement 80% X 40000 da = 32000 da sans les gardes!

il est vrai que c'est minable pour le travail et le stress qu'on subit, car si on arrête de bosser ne serait-ce qu'une jounée, tout l'hopital s'arrêterai de marcher!
mais bon ce fichu salaire ,on le double pratiquement! c'est mieux que rien...attention, j'ai pas dit qu'on devait se suffire à ça, loin de là! perso je pense qu'un résident doit dés son accés au résidanat, avoir droit à un salaire digne , avec un appartement (certains diront que je rêve là), et nous donner un prime de mariage (ça urge les gars LOL )

j'attends vos réactions
hamzitcho
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://medecine-algerie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut